Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
31 octobre 2014

"Belle histoire de famille" par Celma

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle page réalisée par notre DT Celma avec sa box créative d'octobre et des produits de la boutique

page_c15

Zoom sur les détails :

dytail10

 

Matériel utilisé

Cardstock blanc
Papier "Petites Pages Confettis", étiquettes "Chalk Art", étiquettes "Typewritter" et bloc "Un air de Famille" de Swirlcards
Tampons clear n°2, collection 74 av. James Cook de 4h37

Je vous souhaite une excellente journée ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page. Bravo !
Répondre
P
Superbe page aux couleurs très douce et tes photos sont toujours sublime!!!
Répondre
M
Superbe cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe page !!! Bises
Répondre
G
Sublime cete page. Celma tu es une scrappeuse géniale. J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité