Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
8 mai 2014

NSD : coups de coeur et résultats !!!!!

Bonjour à tous,

Je sais que vous les attendiez avec impatience... voici enfin les résultats du Scrapbooking day !!! 

Tout d'abord les coups de coeur de l'équipe DT : 

Challenge 1 : (page à contraintes)

challenge1-za

Za

challenge1 contraintes_forza

Forza

challenge1-liline21

Liline21

 

Challenge 2 : (sketch)

challenge 2 sketch_forza

Forza

challenge2-liline21

Liline

Challenge2Cé

 

Challenge 3 : (cardlift)

challenge 3 lift_forza

Forza

Steph

Steph01

Challenge3Cé

challenge3-Celloscrap74

Annabelle

 

Challenge 4 : (souvenirs)

Challenge4 Cé

Cé (une boite souvenirs de naissance)

challenge 4 souvenir_forza

Forza

challenge4-za

Za

Challenge 4 mot souvenirs - Marilou

Marilou 

 

Challenge 5 : photos

Noir & Blanc

 

challenge-photo-Celloscrap74-NB

Annabelle

challenge 5 - maman-cocci (3)

Maman cocci

noiretblanc-za

Za

Fifine DSC_7631

Fifine

photo N&B Cé

 

Portrait en format paysage :

 

Challenge photo - portrait en paysage -Marilou

Marilou

challenge5_portrait_paysage_Melie

Mélie

Liline IMG_0262

Liline21

Steph DSCF3280

Steph01

Photo portrait Cé 

 

Lever ou coucher de soleil : 

 

challenge 5 - maman-cocci (1)

Maman cocci

Liline IMG_0308

Liline21

 

Macro :

 

challenge-photo-Celloscrap74-Mac

Annabelle

challenge 5 - maman-cocci (2)

Maman cocci

Liline IMG_0252

Liline21

 

Paysage en format portrait :

 

vinie paysage

Vinie

Liline IMG_0278 

Liline21

Photo Paysage Cé

 

Voilà pour les photos, j'espère que vous êtes toujours là ^^

Voici maintenant les résultats, et accrochez vous bien, j'avais prévu de récompenser les 2 premières mais c'est finalement Liline21, Forza et Za qui remportent chacune un lot de la boutique !!! 

Envoyez-moi vite votre adresse à scrapbookit@orange.fr

 

Allez ce n'est pas tout... les 3 suivantes remportent un bon d'achat de 20 % en boutique :

bravo à , Maman cocci et Marilou !!!!

 

...

 

Mais ce n'est pas fini ;-) 

 

Vous avez toutes vraiment assuré !!!

Alors Fifine, Vinie, Annabelle, Steph01 et Mélie vous gagnez un bon de réduction de 10 % en boutique !!!

Le temps de vous préparer les codes de réduction, et je vous les envoie par mail ;-)

 

Quant aux 3 lots ils partiront demain ou samedi :-)

 

Encore merci à toutes !!!! ce fut un régal pour les yeux :-) Bravo !!!! 

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien reçu mon enveloppe valou, je te remercie grandement, c'est trop trop bien.Bisous.
Répondre
S
Merciiiiiii Valou et un grand merci à toute la DT pour ces supers challenges !
Répondre
C
Bravo à toutes!!!! et merci Valou pour tes récompenses!!!!! ;)
Répondre
M
merci pour ce week-end
Répondre
M
oupsss!!! j'ai passé un super moment en regardant toutes ses photos et réas.<br /> <br /> Merciii les filles<br /> <br /> <br /> <br /> superrr
Répondre
Publicité