Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 mai 2014

"Etre soi tout simplement" par Nanat

Bonjour à tous,

Je reprends du temps pour vous montrer les belles réalisations de notre super DT et ce matin, c'est une page de Nanat que je vous présente : 

dscf7411

 

Zoom sur les détails : 

aperau14

 

Matériel utilisé : box créative d'avril (papiers Nuit étoilée de Atilolou, tampon et étoiles en bois de Simply Graphic), tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampons, papiers Pelotes et Coupon des Papiers de Pandore + sticker Kiss My Neon de Kési'art

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
et bien moi je l'adore cette page et la photo est trop belle aussi !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Gersende
Répondre
F
trop belle page !!!
Répondre
F
très belle page nanat !
Répondre
K
Très jolie page épurée! La photo est craquante! :-)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité