Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
8 février 2014

L'aventure commence ici par Nanat

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je souhaite vous dire un grand merci pour vos visites et vos nombreux commentaires qui font très plaisir à toute l'équipe DT ;-) 

Aujourd'hui c'est une nouvelle page de Nanat que je vous propose de découvrir. Après une page "fille" voici une page "garçon" :

dscf4410

 

Détails :

zoomna10

 

Matériel utilisé : papiers n°10, n°11, étiquettes et tampons 39 quai Ernest H. de 4 heures 37, masking tape "photographie" des Editions Infocréa, napperon, oeillets, couture... 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une page vraiment magnifique j'adore!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Cette page est une Merveille, je n'aime pas , j'AdOOOOOOOOOOOOOre!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
A
trop mignon :-)
Répondre
C
Magnifique cette page, j'adore !!!!
Répondre
Publicité