Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
7 février 2014

Une page girly par Nanat

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ;-) 

Aujourd'hui je vous présente une très jolie page bien colorée et girly réalisée par notre DT Nanat avec la box créative de février

dscf4332

 

Matériel utilisé : papiers n°8, n°10, n°11 et tampons 39 quai Ernes H. de 4 heures 37, stickers Infocréa, masking tape cube orange et alphabet script blanc et noir de Kési'art, tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampons.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt pour de nouvelles réalisations ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle et douce page, j'adOOOre!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
Elle est superbe toute en douceur.<br /> <br /> Bravooo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe cette page !!!
Répondre
A
superbe, adorable :)
Répondre
C
J'adore, c'est une magnifique page!!!!
Répondre
Publicité