Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
25 novembre 2013

De nouvelles réalisations de cat-scrap, cliente boutique

Bonjour tout le monde,

J'epsère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable week end ;-)

J'ai le plaisir de vous présenter de nouvelles réalisations de cat-scrap, cliente boutique :

20131112

 

20131115

cymera13

Cat-scrap a mixé ses 2 box d'octobre et de novembre pour réaliser ses 2 pages et sa carte. Et je ne sais pas vous, mais moi j'adore le rendu :-) N'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour les détails

Pour info, la box d'octobre n'est plus en stock, mais il reste quelques exemplaires de celle de novembre ici ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli tout ça !!!!!!!! Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup à vous toutes!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Voici de très belles réas. Bravo à toi Cat Scrap :)
Répondre
S
jolies réas
Répondre
B
Elle assuuuuuuuuuuuuuure, tout est bôooooooooooo!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
Publicité