Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 novembre 2013

Ma source de Bonheur par Valou

Bonjour à tous,

Voici une page que j'ai réalisée avec des papiers Kési'art, le maxi pack Kiss My Neon et le papier Petits Pois Carottes jaune pour un combo jaune et gris que j'adore.

DSC_0074

 De plus près :

DSC_0076

 

Autre matériel utilisé : stickies n°1 Collection Recherche maison et sticker rond rayé jaune de la planche Kiss My Neon de Kési'art, boutons, ruban, autres stickers, enamel dots, alphabets gris.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page.
Répondre
F
quelle jolie page douce et lumineuse ! biz
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
M
Superbe page!!!
Répondre
L
Superbe cette page avec tout ce jaune qui donne du peps !
Répondre
Publicité