Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 décembre 2018

Des étoiles pleins les yeux ... par Véro The Sahm

 

Bonjour !

Nous voici enfin dans le mois de décembre et ces préparatifs des fêtes. Pour vous y faire entrer en douceur, je vous propose une page réalisée avec les sublimes collections de Florilèges Design. Vous allez craquer ! En format A4, ces papiers sont idéaux pour vos cartes de fin d'année, mais j'ai eu également plaisir à m'en servir pour une page 30x30 cm.

 

DEC18 - DT 2 des étoiles pleins les yeux

 

 

Vous trouverez les produits que j'ai utilisés en boutique.

 

Collection de papiers Cosy Christmas - Florilèges Design

Collection de papiers Poussière d'étoiles - Florilèges Design

https://scrapbookit.eu

 

 

 



A bientôt pour d'autres réalisations !


varo-e19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page chaleureuse malgré son thème réfrigéré ! Superbe Véro
Répondre
G
Ta page est magnifique. J'adore! Bisous
Répondre
Publicité