Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 novembre 2016

Nouveautés en boutique : Kit Rose Bonbon et transferts de Noël

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de ma première collection de papiers ainsi que d'une planche de transferts (décalcomanies ou Rub-ons) sur le thème de Noël et de la nouvelle année :-) 

Ces 2 produits ont été dévoilés lors de la 1ère foire expo organisée par Scrap & Co à Ollioules les 5 et 6 novembre.

Les voici en images : 

Kit Rose Bonbon

 

Ce kit est composé de 4 papiers 20 x 20 cm recto/verso en double et d'une planche de mots à découper. Vous le trouverez en boutique ici. Les papiers sont lisses, d'aspect papier glacé.

Planche transferts Noel

 

Cette planche de 21 transferts est fabriquée en France et est très facile d'utilisation. Si vous connaissez les transferts, vous savez qu'il est parfois difficile de les appliquer correctement, il faut souvent les gratter longtemps avec le bâtonnet en bois pour un résultat qui n'est parfois pas très net... ceux-ci s'appliquent très bien, et ont un rendu plus net qu'un tampon :-) j'en suis très fière ^^ Vous la trouverez en boutique ici

L'équipe Dt a travaillé avec ces produits pour me permettre de les présenter lors du salon scrap. Voici quelques unes de leurs réalisations : 

dsc00010

dsc00116

dsc03614

carte_10

page_c10

 

DSC_3270

p1080718

p1080812

p1080814

p1080813

 

Comme vous pouvez le constater cette collection se prête bien à la réalisation de carte de voeux chic, mais pas seulement ;-) pour ma part, je vais beaucoup l'utiliser dans mon Project Life ^^

Si cette collection a du succès, une autre verra le jour dans le courant du 1er trimestre 2017 avec des transferts plus généraux :-) 

Merci beaucoup à tous et à bientôt pour de nouvelles réas ;-)

Bisous 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette première, je suis sûre qui sera suivie d'autres très belles collections ! J'aime bcp les tons et les imprimés peuvent être utilisés pour toutes les occasions. La DT en a fait des merveilles et j'adore le calendrier de l'avent !! Vraiment top ! Bravo à toutes ! Bizz
Répondre
P
Super jolie et de très belles réas mais j'adore le home déco de Fifie " hexagone"!!!!
Répondre
Publicité