Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 novembre 2018

page "Bonheur de Noël" par Triniti

Hello,

Place à la saison de Noël :D
La collection Collection Carpe Diem - Wak'up n'a pas été créé pour cette période de l'année mais je trouve qu'on peut utiliser certain papier pour l'ambiance de Noël en faisant un combo bleu - rouge. Etes vous d'accord ?

Je vous présente ma page : Bonheur de Noël

bonheur-de-noel-scrapboo-kit

Quelques détails :

 

bonheur-de-noel-scrapbookit-2

bonheur-de-noel-scrapbookit-3

bonheur-de-noel-scrapbookit-4

bonheur-de-noel-scrapbookit-5

Je vous souhaite une belle journée.
Scrap'bizzz

Triniti

 

Matériels utilisés :

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Myriam :) Scrap'bizzzz
Répondre
M
d'accord avec toi pour le choix de cette collection pour une page Noël. <br /> <br /> Superbe réalisation toute en douceur et contrastes
Répondre
G
Superbe page, bravo !!
Répondre
Publicité