Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
31 octobre 2018

Carte "joyeux Noël" par Triniti

Bonjour les scrappeuses,

Il va falloir commencer à penser à nos cartes de fin d'année même si la tradition commence à se perdre. Et vous, envoyez-vous encore des cartes ?

carte-joyeux-noel-scrapbookit

 

Un peu plus près :

carte-joyeux-noel-cote-scrapbookit

 

Matériels utilisés :

 

Distress Oxide Candied apple Distress Oxide Seedless preserves
Distress Oxide Vintage photo Distress Oxide Worn lipstick
Pochoir ma Tribu - les ateliers de Karine Tampon Virée au grand air - Florilèges Design
 
Masking tape XXX - Les ateliers de Karine  

 


J'espère que cette carte vous inspirera de belles cartes.
Je vous souhaite une belle journée.
Scrap'bizzz

Triniti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie carte!!! Oh!!! Oui!!!! J'en fais des cartes de voeux plein pour toutes mes scrapcopines et ma famille :) Biz
Répondre
G
Ta carte est super sympa. Oui heureusement qu'on est là car dans la Bal, à part quelques factures il n'y a plus que nos cartes!! Bisous
Répondre
M
J'adore ! Très belle carte ! Oui, oui, les scrappeuses envoient des cartes, du moins je l'espère ! Nous serons probablement les dernières à faire perdurer la tradition...?
Répondre
Publicité