Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
25 juillet 2018

Profite de cette journée... par Mo.

Hello les filles ! J'espère que les vacances se passent bien pour celles qui le sont et que vous en profiterez bientôt pour les autres... dont moi ! Je vous montre la carte réalisée avec mes derniers achats sur la boutique, j'ai craqué pour la collection Soft & Green !

IMG_73261

IMG_73281

Les produits utilisés

- Collection Soft & Green de Florilèges Design

- Die mur de briques de Diy et Cie

- Combo clear-dies Soft en Green de Florilèges Design

- Tampons cercle Points de Swirlcarlds

- Distress Ink  Vintage photo

- Distress Ink Dried marigold

- Versafine Ony black

- Nuvo Crystal Drops - Simply white

Excellente journée

Bises
Mo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii les filles !
Répondre
M
comme c'est beau MO ! j'adore ce die mur de briques
Répondre
G
Adorble carte Mo, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
Publicité