Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
23 juillet 2018

Jeu de l'été 2018 Ma jolie colonie - Jour 3

Colo

 

Hello tout le monde, 

J'espère que vous vous sentez bien avec nous et que vous prenez plaisir à nous accompagner semaines après semaines ^^

Voici le challenge 3 :

Jour 3 forêt

Jour 3 plage

Vous avez le choix de votre challenge ;-) 

 

Voici maintenant les consignes facultatives par chambrées : 

1- des dots noirs pour rappeler les yeux du cheval (ou brads)
2- du métal pour rappeler les fers du cheval
3- 4 fois le même élément 
4- un pochoir
5- utilisation d'un alphabet autocollant

 

Je vous rappelle que vous pouvez soit réaliser 1 page, soit 2 cartes différentes. Vous obtiendrez 1 point par challenge. Vous pouvez réaliser 1 page et 2 cartes mais nous ne comptabiliserons qu'1 seul point. 

Vos réalisations devront toutes être inédites, c'est à dire réalisées pour le jeu mais pourront être cumulées avec d'autres challenges (forum, blog...)

Le respect de la consigne facultative correspondant à votre chambrée, comptera pour 1 point supplémentaire. 

Votre réalisation devra être renommée avec votre pseudo et envoyée par mail (500 Mo maxi) à scrapbookit@orange.fr avec pour objet : Ma jolie colonie - Jour 3

Vous devrez notifier dans le message que vous avez suivi la consigne supplémentaire de la chambrée. 

Si votre réalisation est envoyée avant le 29 juillet (minuit) vous obtiendrez 1 point supplémentaire pour le respect des délais. 

Sinon votre réalisation pourra être envoyée jusqu'au 29 août à minuit, dernier délai

Vous pourrez publier vos réalisations sur les réseaux sociaux ainsi que sur votre blog si vous avez un ;-)

Belle balade !! 

Bises 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité