Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 juillet 2018

Carte d'anniversaire - Clarisse

Bonjour tout le monde,

jespère que vous profitez de vos vacances pour scrapper un max!

Aujourd'hui je vous propose une petite carte d'anniv' au format original que j'ai réalisée en utilisant le papier multi étiquettes de GRAFFITI girl, ainsi que deux planches de tampon :

Collection Urban scrap - Graffiti Girl

lot-de-papiers-30x30-rectoverso-urban-scrap_ml

Tampons clear Happy Days de Mes P'tits Ciseaux

tampon-clear-happy-days-mes-ptits-ciseaux_ml

Tampons Clear Jungle urbaine garçon - Collection Correspondances - Les Ateliers de Karine

tampon-clear-jungle-urbaine-garcon_ml

 

 

La voici, la voila :

Carte 1 DT

Carte 2 DT

Carte 3 DT

Carte 4 DT

Carte 5 DT

Carte 6 DT

Carte 7 DT

 

Bises à toutes!

Clarisse

DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ce format pour une carte d'anniv ! très belle réalisation
Répondre
G
Super sympa cette carte à l'allure d'un mini album. Bises
Répondre
C
Oh superbe ce mini !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité