Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 mai 2018

Page "la vie en couleurs" par FufiScrap

Bonjour les filles !!

 

Je vous retrouve aujourd'hui, de nouveau avec la collection "Mademoiselle Tendresse"...

et toujours avec des photos de mon fils ainé.

Un shooting réalisé pour ses 9 ans, que j'ai pu scrapper en long, large et en travers :-)

Il s'était si bien prêté au jeu que je ne me lasse pas de ces photos développées en N/B et en couleurs..

Du coups, il m'est venu cette idée d'associer les deux sur cette page..

Je vous retrouve bientôt ! 

Kiss Kiss - Fufi

 

PMaiBlog

 

Produits boutique utilisés :

 entre-les-lignes-stickers-karine-kt_mlmelle-tendresse-la-collection-et-calque_ml tampon-bois-eucalyptus_mltampon-clear-dream-big-mes-ptits-ciseaux_ml

 

Die branche eucalyptus

Stickers "collection Entre les Lignes"

Papiers "collection Mademoiselle Tendresse"

Tampon eucalyptus

Tampon clear dream big

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle page Fufi. Sympa cette double photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as raison d'aimer ces photos : elles sont extras ! et ta page est juste sublime avec une MEP originale et un joli combo
Répondre
Publicité