Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 mai 2018

HAppy birthday... par Mo.

Hello les filles ! Quand je vous dis que j'ai craqué pour cette collection, je ne m'arrête plus ! Cette fois se sont les papiers qui m'ont inspirés.

IMG_700911

IMG_701211

Les produits de la boutique utilisés

- Tampons clear Carpe Diem de Wak'Up

- Presse de précision pour tampons Stamp Easy Tool

- mini encreur Onyx black - Versafine

- Stickers collection Carpe Diem de Wak'up

- Nuvo crystal drops - simply White

- Papiers collection Carpe Diem de Wak'up

- Feutre bouton d'or de Florilèges Design

Excellente journée

Bises

Mo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adoraaaaable ta carte Mo !
Répondre
M
merci les fille <3
Répondre
M
J'adore ! Ta carte est superbe !
Répondre
F
Ohlala j'adore !!! superbe ta carte Mo !
Répondre
G
T as raison, jolie collection. Ta carte est superbe. Bisous
Répondre
Publicité