Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
15 février 2018

Album "Reflets d'or"

 

Bonjour à toutes !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un album rétrospective,

les photos datent d'il y a environs 9 ans.. 

J'avais envie de revoir mes enfants petits avec cette collection parée d'or !!

En effet, il s'agit de la superbe série de Swirlcards "Reflet d'or"...

J'y ai utilisé la collection de papier et 2 planches d'étiquettes assorties

assortiment-30x30-swirlcards-reflet-d-or-reflet-d-or-ocre-dore-planche-d-etiquettes-a5reflet-d-or-topaze-doree-planche-d-etiquettes-a5 

et également les tampons Swirlcards "Mandala"

tampons-transparents-swirlcards-texture-mandala-qte-3

 

Je vous laisse découvrir ma création et je vous dis à bientot sur le Forum ou le Blog :-)

 

Kiss Kiss - FufiScrap

 

A

B

C

D

E

 

EE

F

G

H

 

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !
Répondre
G
Excellent ton album Fufi. Sympa cette collection de papiers. Bisous
Répondre
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
T
Il est magnifique ton album !! J'aime +++
Répondre
M
cette collection est superbe ! et ton album sublime ! il est super bien agencé et très agréable à regarder
Répondre
Publicité