Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
31 mai 2017

Mini album par Clarisse

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui un mini album réalisé par notre Dt Clarisse

Couverture1

Couverture

page1

page1a

page1b

page2

page2a

page2c

page2d

page2e

page3

page3a

page3b

page3c

page3d

page3e

page4

page4a

page4b

page4c

page4d

page5

page5a

page6

Vous êtes encore là ? lol

Il est beau hein ;-) 

Voici la liste du matériel que Clarisse a utilisé et que vous pouvez retrouver en boutique :

- papier 39 Quai Ernest H #01 de 4heures37
- papier 39 Quai Ernest H #03 de 4heures37
- papier 39 Quai Ernest H #05 de 4heures37
- papier 39 Quai Ernest H #10 de 4heures37
- combo clear/die "Shooting" de Florilèges Design
- combo clear/die "Bonheur" de Florilèges Design
- masking tape "Mon coeur" des Ateliers de Karine
- grand cadre baroque noir
- pochoir "Focus souvenirs" de Florilèges Design
- noeud en résine noir
- stickies noirs de Kési'art

Si les papiers vous plaisent, il en reste très peu en boutique mais ils sont en promotion :-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Bises

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! joli combo, belle structure et jolies photos
Répondre
M
Très mignon et jolie création. Bravo !
Répondre
F
Magnifique classeur , joli ensemble , belle création , bisous . Florina
Répondre
G
Très sympa. Bisous
Répondre
Publicité