Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
11 janvier 2018

Petits moments en famille par Triniti

Bien le bonjour les Scrappeuses !

Bonne année 2018 ! Que cette année soit celle de la créativité, du rire, de l'émotion et des moments de joie en famille. Mais surtout, que la santé soit bonne :)

Cette année commence bien pour moi avec mon tout premier atelier où j'ai proposé cette page. Je ne vous raconte même pas la pression, lol.

petits-moments-en-famille-scrap

Plus de détails :

 

petits-moments-en-famille-scrap-extrait

petits-moments-en-famille-scrap-extrait-3

petits-moments-en-famille-scrap-extrait-4

petits-moments-en-famille-scrap-extrait-2

 

Matériels utilisés :

- Masking tape XXX Les ateliers de Karine

- Tampon bois Façonner le bonheur de Florilèges

- Tampon XO les Ateliers de Karine

- Tampon bois Bonheur au naturel de Florilèges

- Tampon clear Mini Mesh de Florilèges Design

 

J'espère que cette page vous inspirera.

Je vous souhaite une bonne journée.
Scrap'bizzz

Triniti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page avec de beaux petits détails ! Bravo !
Répondre
G
Superbe page !!
Répondre
Publicité