Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 décembre 2017

This Day ! par So Fie

Bonjour à toutes.

Comment allez-vous en ce joli mois de décembre ? Avez-vous bien avancé dans vos préparatifs de fin d'année ?

En ce qui me concerne, aujourd'hui, c'était l'achat et la décoration de notre sapin en famille.

En attendant les fêtes de fin d'année et le père Noël, je vous rappelle qu'il est toujours temps de participer à notre super calendrier de l'avent sur le forum de la boutique.

Nous vous proposons de scrapper des pages, des cartes, des petites décoration de Noël, ... et bien d'autres choses à venir. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Je vous propose d'ailleurs de découvrir cette page réalisée pour l'une des cases avec des produits de la boutique.

Matériel de la boutique :
- Collection de 6 papiers Gypsy Forest de Florilèges Design
- Tampons Clear This Day de Florilèges Design
- Tampon bois Texte moucheté de Florilèges Design
- Abus de tendresse de Florilèges Design
- Badge love de Scrapbookit
- Tampons Mon monde à moi - Collection Se mettre au vert - Les Ateliers de Karine
- Pinceau à réservoir d'eau
- Encreur Carbone - Florilèges Design

Autre :
- Pâte texture 3D Izink Gold - Aladine
- Encre de chine

 

Je vous dit à très bientôt

Scrapbises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merveilleuse page de So fie.
Répondre
M
Elle est sublime cette page sofie
Répondre
Publicité