Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
7 décembre 2017

Unique à mes yeux par Valou

Coucou, 

Je vous présente une de mes pages réalisées avec des produits de la boutique. Il s'agissait d'un lift proposé sur le forum

DSC_5865 2

Matériel utilisé : 

encre Floricolor Rose Tonique de Florilèges Design  
- tampons Smile & Be Happy de Florilèges Design
- tampons Bouts de vie de Florilèges Design
- combo clear-die Bonheur de Florilèges Design
tampon bois XO de Les ateliers de Karine
- masking tape chevrons 
- punchinella noir
papillon en bois 
- dots roses présents dans la box de novembre

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bravo et bises
Répondre
M
Encore bravo
Répondre
G
Très sympa. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité