Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 mars 2017

Ma page "Love"

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui c'est une de mes pages, réalisée avec des produits de la boutique, que je vous propose de découvrir : 

DSC_4297

Matériel utilisé :

- papier "Belle île" collection Vent d'ouest de Swirlcards (pack Vent d'ouest)
- papier "Tautira" Collection Aloha de Kési'art
- tampons "étiquettes" de Simply Graphic (box de mars 2017)
- Die "Mon coeur" de Florilèges Design
- tampons "Bouts de vie" de Florilèges Design

Si les box 100 % marques françaises vous plaisent, je vous donne rdv ici car il y a très peu de stock en boutique, les abonnements étant prioritaires ;-)

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ("contacter l'auteur" sous ma photo)

Bonne journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité