Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 juin 2015

"Les moments simples font de grands souvenirs" par Gingka

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec cette page réalisée par notre Dt Gingka avec sa box créative de juin, qui répond aussi le lift du mois sur le forum :

s-150613

Matériel utilisé

- papier Teahupoo Collection Aloha de Kési'art
- stickers ronds Aloha de Kési'art
- tampon "Les moments simples font de grands souvenirs" de Denim Tampons
- poSh "coeurs" de Kési'art
- cardstock blanc
- masking tape

Et hors box : étiquettes Orchidée de Swirlcards

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page estivale. Bisous
Répondre
F
douce et estivale !!!! j'aime beaucoup ce qui se dégage de cette page !!! <br /> <br /> ca donne envie de vacances :)
Répondre
Publicité