Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
22 juin 2015

"Les moments simples font de grands souvenirs" par Nath

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien ;-) Je vous dévoile aujourd'hui la première page de notre nouvelle DT Nath avec sa box créative de juin et des produits de la boutique

1b11

Matériel utilisé

- Cardstock blanc
- Papier Taravao Collection Aloha de Kési'art
- Cardstock étoiles/rayures Vert Lime de Kési'art
- Stickers ronds Aloha de Kési'art
- Tampon "Les moments simples font de grands souvenirs" de Denim Tampons
- PoSh "coeurs" de Kési'art
- Masking tape Texte Noir
- Boutons
+
- Brads Kési'art
- Métaliks branchages de Kési'art
- Etiquettes Swirlcards

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page avec des teintes que j'aime. Sympa la mise en page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore,c'est une très belle page!!!
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
Publicité