Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 juin 2015

"You make me Happy" par Cricri53

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui c'est une page que je vous présente, et elle est réalisée par notre Dt Cricri53 avec sa box créative de juin

scrapb11

Matériel utilisé

- cardstock blanc
- papier Taravao Collection Aloha de Kési'art
- papier Papenoo Collection Aloha de Kési'art
- tampon "You make me happy" de Denim Tampons
+ Stickies n°14 Kiss My Neon (EN) de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou j'adore! une page toute en romantisme!
Répondre
N
Magnifique, comme toujours hihi
Répondre
G
J'adore !!!! et jolie photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Wowwww J'adooooreee ! totale fan !
Répondre
F
ta page est très réussie cricri !!! youhouuu
Répondre
Publicité