Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 mai 2015

"Il était une fois" par Sévy

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux abonnés ;-) 

Je vous présente aujourd'hui cette très jolie page girly réalisée par notre Dt Sévy avec sa box créative d'avril

dsc01221

Zoom sur les détails :

dsc01223

dsc01222

Matériel utilisé:
- papier Primavera Rose de Swirlcards
- papier Primavera Coeurs de Swirlcards
- papier Primavera Etiquettes Dymo de Swirlcards
- cardstock blanc
- feutre noir Ebène de Florilèges Design
- stickies n°1 Flic Flac Floc de Kési'art
- étiquettes découpées de Swirlcards
- brads

Sévy va être absente de la dt pendant quelques mois, mais nous penserons très fort à elle et attendrons son retour avec impatience :-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et félicitations !!!!!
Répondre
G
Une très jolie page pleine d'amour . Félicitations Sévy. Bisous
Répondre
P
Un très jolie page et félicitation!!!
Répondre
S
Je pense que des félicitations s'imposent :)
Répondre
Publicité