Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
12 février 2015

Les box créatives de février

Bonjour à tous, 

J'ai oublié de vous présenter les box créatives de février (mais je n'ai pas oublié de les envoyer aux abonnés ^^) :

Box février 15

Je manque un peu de luminosité dans mon nouveau chez moi, alors j'ai fait un petit montage photo, j'espère que ça vous plait :-) 

Voici ce que vous y trouverez

- tampons Merci gourmand de Florilèges Design
- encreur Nuage de Florilèges Design
- papier Ouest France de Kési'art
- papier Le nouvel obs de Kési'art
- papier L'équipe de Kési'art
- papier Le monde de Kési'art
- stickers ronds noirs de Kési'art
- stickies n°4 Edito de Kési'art
- labels (en) Edito de Kési'art
- alphabet Press noir de Kési'art
- masking tape noir pailleté

+ 1 pochette d'embellissements

Si cette box vous plait, je vous donne rdv dans la rubrique "Abonnement" (onglet sous la bannière), il n'en reste que 3 exemplaires :-) 

 

Et je vous présente sa petite soeur, la mini box : 

mb février

Vous voyez, ici je n'ai pas pu faire de montage photo et le résultat n'est pas tip top... 

Voici son contenu

- 4 papiers recto-verso du mini kit Mylo de Swirlcards
- 2 planches d'étiquettes du mini kit Mylo de Swirlcards
- labels (fr) Edito de Kési'art (14 pièces)
- alphabet script beige de Kési'art
- masking tape "ricrac noir" de Kési'art
- tampon "À noter" de Denim Tampons
- 1 napperon
- des cartonnettes 4 heures 37
- mot en bois "Détails" de Scrap Désirs

Cette mini box est également disponible en abonnement (onglet de droite sous la bannière), il n'en reste qu'1 seul exemplaire :-)

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité