Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
28 juillet 2014

Mini album en Mylo par Nanat

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ;-) 

Je vous propose de découvrir un mini album réalisé par notre DT Nanat avec son kit Mylo de Swirlcards et sa box de juillet : 

dscf9210

dscf9211

dscf9212

dscf9213

dscf9214

dscf9215

dscf9216

dscf9217

dscf9218

 

Matériel utilisé : 

Kit Mylo de Swirlcards, étiquettes ColorConspiracy, planche de tampons "Smile" de Kési'art, mini encreur Orange et masking tape de la box créative de juillet

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ce mini !!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
L
Très très beau, Bravo !!!
Répondre
F
Très chouette mini, très pétillant!!
Répondre
Publicité