Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
1 mai 2014

National Scrapbooking Day

Bonjour à tous, 

Connaissez vous le Scrapbooking Day ?

Et bien c'est LA journée officielle du scrap, qui a lieu le samedi 3 mai. Ce jour là, le net est envahi de challenges divers et variés, c'est aussi le jour où vous vous coupez de votre famille pour assouvir votre soif de scrap ^^ 

Pour notre 1ère année, nous vous avons concocté 5 challenges qui vous seront dévoilés samedi ;-)

 

Le principe est simple : 

A chaque challenge correspond un nombre de point défini. 

Vos réalisations devront être inédites. Il faudra les envoyer par mail à scrapbookit@orange.fr avant le dimanche 4 mai minuit avec l'intitulé "Scrapbooking Day" et renommées comme suit : challenge...-pseudo

Vous pourrez les publier sur votre blog ou votre page facebook. 

Pour le challenge bonus "photos", toutes les photos devront être prises le même jour, le samedi, jour du Scrabooking Day, et envoyées en un seul mail avant le dimanche 4 à minuit. 

Toute l'équipe DT et moi même voterons pour nos réalisations préférées et attribuerons des points supplémentaires en conséquence.

La personne remportant le plus de points remportera un cadeau de la boutique.

Et selon le nombre de participants, plusieurs lots pourront être mis en jeu.

Nos coups de coeur et les résulats seront annoncés dans la semaine suivante.

 

J'espère vous voir nombreux et nombreuses à participer ;-)

Bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
peux tu confirmer que tu as bien reçu les mails?<br /> <br /> merci !!
Répondre
F
merci pour tous ces challenges ! <br /> <br /> j'ai envoyé une partie de mes pages hier. la suite aujourd'hui !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Ma famille ne peut pas se passer de moi...sauf peut être dimanche...en tout cas ça me tente!
Répondre
M
Faudra juste trouver du temps !<br /> <br /> Mefci pour ces challenges !
Répondre
M
Faudra juste trouver du temps !<br /> <br /> Mefci pour ces challenges !
Répondre
Publicité