Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 avril 2014

La vie devant toi par Nanat

Bonjour à tous,

on ne l'arrête plus ^^ Voici une nouvelle et superbe page réalisée par notre Dt Nanat avec sa box créative d'avril :

dscf6513

Zoom sur les détails :

picmon15

Matériel utilisé : 

Box créative d'avril : tampon de la planche "Ne pas oublier" de simply Graphic + papiers Diagramme, Patch et Coupon des Papiers de Pandore

+ alphabet script blanc et flèche découpée dans un sticker rond Kési'art, tampon de fond "texte journal" de Denim Tampons, fleurs en bois des Editions Infocréa, sachet blanc, encre de chine

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui! Superbe!
Répondre
C
Superbe !!!!!!!!
Répondre
C
Magnifique cette page !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une superbe page!
Répondre
M
Oups...je voulais écrire Superbe !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité