Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 mars 2014

Une pochette à photos par Do

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Je vous présente une pochette à photo réalisée par notre DT Do avec sa box créative de mars

dsc02010

dsc02011

dsc02012

dsc02013

Zoom sur le titre :

dsc02014

Do a utilisé des pochettes photos toutes simples et a réalisé sa couverture avec le carton et le Kalk de Kési'art présents dans la box de mars ainsi qu'un imprimé des Papiers des Pandore d'une ancienne collection, des étiquettes scolaires et des gros oeillets.

Astuce : elle a inversé la technique du recouvrement pour faire ressortir le papier Kalk. 

 

Matériel utilisé en images :

1084-2058-thickbox 1037-1945-large anneaux-400

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super beau !!!!! j'aime beaucoup...
Répondre
K
Excellente idée et joli rendu! Ce papier KalK est top!<br /> <br /> Bravo Do!
Répondre
M
Magnifique et belle idée !! BRAVO !!
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
K
wow superbe, et très belle idée Bravo!
Répondre
Publicité