Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 décembre 2013

Les pages de la DT pour l'appel :-)

Bonjour, 

Je ne vous avais pas encore présenté les pages que nous avons reçues pour l'appel à DT.

C'est maintenant chose faite, avec les réalisations de Cat-scrap, Celma, Do et Nanat :

page appel à DT Cat-Scrap

IMG_4636 - Copie

DSC01057

DSCF2515bisgood

Très franchement j'adore !!! Et vous ?

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je craque !!!! "vers une nouvelle destination" est une tuerie de page !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je peux la lifter mesdames ???
Répondre
C
Merci beaucoup Valou!!!!<br /> <br /> Vos pages sont superbes les filles, nous avons toutes un style différent c'est chouette!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes toutes ces pages !!! Bravo !!!!
Répondre
F
ah ouiiii , elles sont toutes absolument superbes !!! bravo aux créatrices !
Répondre
S
elles sont toutes très jolies
Répondre
Publicité