Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
22 novembre 2018

Notre Invitée Créative de Novembre est...

Kcendres !!! 

Elle a accepté de nous rejoindre pour 1 mois en tant qu'Invitée Créative suite à sa participation remarquée à notre Jeu de l'été :-)

Voici sa présentation : 

On peut dire que je suis une esthète bidouilleuse célibataire (mais avec grands enfants & petits enfants) de (presque) 57 ans, vivant dans les Alpes du sud. Ex prof Dézécolles (comme la princesse homonyme) désormais en retraite pour invalidité.

Goûts (en vrac) : arts, montagne, randonnée, lecture, musique baroque, pâtisserie, cartonnage.

Côté scrap : une pratique variée & évolutive avec des pages, des cartes, des minis & un PL très librement mené. J’aime découvrir, apprendre, expérimenter, tisser des passerelles entre différentes disciplines & j'attache de l’importance au sens. Mon style serait du clean  plutôt free.

J’aime travailler avec des éléments fabriqués maison (papiers, embellissements), détourner, patouiller, tester, me renouveler. J’accorde beaucoup d’attention aux couleurs & à l’harmonie d’un combo, aux matières.

kcendres

Voici 2 cartes réalisées pour l'occasion avec du matériel de la boutique

DSCN0401

DSCN0418-001

 

Matériel utilisé : 

- Collection REcréation de Wak'UP

- tampons clear REcréation de Wak'UP

- tampons clear Les coeurs Tendres de L'Encre et l'Image

- tampons clear Winter Time de Mes P'tits Ciseaux

 

Très belle journée à vous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adooore !!! Elles sont superbes tes cartes Kcendres !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Wahouuu elles sont superbes ces cartes !!
Répondre
G
Superbes ces réas. Bravo!
Répondre
T
Bravo pour ces belles réas !
Répondre
Publicité