Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 octobre 2018

Page Once Upon A Time - Clarisse

Bonjour à toutes !

C’est avec une page quasi monochromme que je débute ce mois d’Octobre. Comme à mon habitude, j’ai craqué pour différents tampons. Je suis partie du gros tampon branche de cerisier de Florilèges, puis j’ai placé ma photo au-dessus, et j’ai ensuite tamponné du texte autour en fonction de l’espace restant. Une petit touche de couleur, un clin d’œil à ma maman qui a pris cette jolie photo le jour de mon anniv’, et voilà une page simplissime et élégante je trouve ! Alors vous aimez ? A vous de jouer !

page1 DT

page2 DT

page3 DT

J'ai utilisé les produits suivants :

- Tampon bois Cerisier en fleurs de Florilèges Design

tampon-bois-cerisier-en-fleurs_ml

 

- Tampons clear Dream Big de Mes P'tits Ciseaux

tampon-clear-dream-big-mes-ptits-ciseaux_ml

 

- Tampons Clear Jungle urbaine fille - Collection Correspondances - Les Ateliers de Karine

tampon-clear-jungle-urbaine-fille

 

- Métaliks You de Kési'art

 

metaliks-you

 

- Papier blanc

cardstock-12x12-blanc_ml

A bientôt pour mes prochaines réas !

 

Clarisse

DT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page !! J'aime beaucoup !!
Répondre
M
extra ! j'adore la MEP et ce tampon cerisier est absolument fun
Répondre
G
Magnifique page. J'adore. !!!
Répondre
Publicité