Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 juin 2018

"Here & Now" par Véro The Sahm

 

Bonjour !

Un tampon qui me fait de l'oeil, quelques encres distress dont je suis toujours aussi fan, de l'embossage à chaud, et surtout une bonne paire de ciseaux et voici la page que je vous présente aujourd'hui :

 

JUIN 18 - DT Here & Now

 

 

JUIN 18 - DT détail Here & Now

 

 

Vous trouverez les produits utilisés en boutique :

- Tampons bois "Comme un parfum d'été" - Les Ateliers de Karine
- Tampons clear "Remember" - Mes P'tits Ciseaux
- Tampons clear "Dream Big" - Mes P'tits ciseaux
- Tampons clear "Rain Forest" - Les Papiers de Pandore
- Papier Les Techniques N&B 6 - L'Encre et L'image
- Poudre à embosser Glacier White - Nuvo
- Encre Distress Oxide Fossilized Amber
- Encre Distress Oxide Squeezed Lemonade
- Encre Distress Oxide Picked Raspberry

 

Bonne journée !

varo-e19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta page ! quel travail de découpage ! et un très joli fond
Répondre
M
Belle utilisation du tampon effectivement ! Ta page est superbe ! Bravo et bises
Répondre
G
Une superbe page toute printanière. Bisous
Répondre
A
Magnifique page de ma copine Véro !!!
Répondre
Publicité