Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Etiquettes cadeaux - Clarisse

Bonjour les filles!!!

Et nous voila à 1 semaine de Noël, vos paquets sont prêts ou presque mais vous n'avez pas encore faits vos étiquettes?! Pas d'inquiétude, je vous propose 3 modèles très ludiques réalisés avec une planche de tampons des ateliers de Karine et un set de die Florilège (retrouvez la liste des produits en bas de l'article).

Je suis partie d'une forme ronde pour rappeler les boules de Noël, j'ai collé une bande de MT pailleté doré, puis quelques découpes  et le tour est joué! Vivement la distribution :-)

 

Etiquettes1cy

Etiquettes2cy

 

 

 

Etiquettes3cy

 

Etiquettes4cy

Voici la lite des produits utilisés avec les liens boutique. Je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes!

Scrapbisous

tampons-fais-un-voeu-douceur-hivernale-les-ateliers-de-karine_ml

ScreenHunter_369 Dec

chorales_ml

SW_Colorado_papier_bleu_ml

Mt_Or_paillete_ml

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elles sont belles ces boules !!! Bises
Répondre
V
elles sont magnifiques !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Elles sont très belles ! Bravo
Répondre
Publicité