Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
20 février 2017

Un triptyque par Véro

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui un triptyque réalisé par notre Dt Véro avec sa box créative de décembre et des produits de la boutique

trypti11

trypti12

trypti14

trypti15

trypti16

 

Matériel utilisé : 

- papier Mayfair - Collection 5th Avenue de Swirlcards
- papier Orchard Road - Collection 5th Avenue de Swirlcards
- planche A5 en Hiver - Collection 5th Avenue de Swirlcards
- cardstock blanc
- noeud en résine blanc
- stickies Noirs (n°9) Kiss My Neon de Kési'art
- die Mon Coeur de Florilèges Design
- die Coeur signé main de Kési'Art

Attention, il ne reste que 2 jours pour profiter de soldes jusqu'à -74 % !!! 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) 

Bisous !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un joli triptyque!
Répondre
G
Magnifique !! Bisous
Répondre
C
Superbe ce home déco !!!! Bises
Répondre
Publicité