Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 décembre 2015

"Sur le vif" par Fifie Scrap

Bonjour à tous, 

Je profite de ce message pour vous dire un grand merci pour vos nombreux messages concernant ma fin de grossesse :-)

J'ai mis la boutique en arrêt, je me repose, alors du coup je suis un peu moins sur le net... 

Mais les DT ont continué à bosser pour la boutique et le forum :-) je vous montre donc aujourd'hui une page réalisée par Fifie : 

sketch11

Matériel utilisé :
- étiquettes Dymo Sydney de Swirlcards
- papier Swilrlcards Sydney Wooloomooloo
- stickies Kési'art n°2 moulin du Comte et n°1 Kiss my neon

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon repos à toi Valou et profite bien !! La page de Fifie est toute douce, empreinte de sérénité et de quiétude ! Une ambiance calme et sereine ! J'aime beaucou ! C'est juste fait pour toi en + !! ;-) Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe !
Répondre
P
Une très jolie page avec un beau fond et une très belle photo.
Répondre
G
Superbe page. Je perçois vraiment le fond de page comme une extension de la photo.<br /> <br /> Bisous, reposes toi bien Valou
Répondre
Publicité