Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
15 octobre 2013

Une page en Kési'art par Valou

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ;-)

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée avec la collection Kiss My Neon de Kési'art.

_IGP3348

De plus près : 

_IGP3349

_IGP3350

_IGP3351

_IGP3352

J'ai utilisé le Maxi Pack, un sticker rond de la planche assortie et le Mini Pack de cette superbe collection.

Au niveau des autres fournitures, j'ai utilisé une plume blanche, des chevrons en bois, des découpes flocons sur lesquels j'ai collé un strass, du masking tape, un napperon (sous la photo), et un embellissement en tulle qui m'avait été offert. 

J'espère que cette page vous plait et qu'elle vous donnera envie de scrapper cette nouvelle collection de Kési'art.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Valou

pour Scrapboo'Kit, ma box créative

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour la photo et la douceur de cette page !
Répondre
P
Je découvre votre blog et participe avec plaisir en recopiant votre lien sur Facebook...où j'ai noté la phrase suivante :<br /> <br /> "Allez visiter ce blog....un lot scrap à gagner. <br /> <br /> Bonne Chance à toutes."
Répondre
S
hihi je l'ai vu cette page sur le forum et je l'ai également lifté ! <br /> <br /> elle est magnifique en tout cas bisous
Répondre
K
c'est super joli et le ptit bout chou trop craquant ça fait une jolie page, moi je ne sais pas les faire je fais surtout des cartes faudrait que je me lance mais y'a beaucoup d'espaces à combler<br /> <br /> biz karo
Répondre
G
Cette page est pleine de douceur, j'aime beaucoup! Très belle la nouvelle collection Kesiart!
Répondre
Publicité