Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
23 septembre 2013

Découverte de la DT, accueillons...

Zabou !!! 

Je la laisse se présenter :-)


Hello !


moi c'est Isabelle, Zabou pour mes ami(e)s et sur la toile ... Je suis l'heureuse maman (enfin quand ils ne me font pas sortir de mes gonds ! mdrrr) d'Anaelle presque 9 ans et de Colin 6 ans et quelques mois ... Bien qu'avec leur papa depuis presque 14ans, nous sommes jeunes mariés depuis le mois de juin dernier ! et le 5ème membre de notre famille est un gros matou de gouttière très pot de colle (surtout avec moi) qui répond au nom de Foxtrot (il est né l'année des F et DH et moi dansons en couple depuis des années... le foxtrot est une danse de société) ...

Côté scrap, je suis ce qu'on pourrait appeler un dinosaure !! je scrappe depuis 2001 ! J'ai vu le marché français changer, évoluer et grossir ... les marques françaises apparaîtrent ... et je suis d'ailleurs super contente de pouvoir travailler uniquement avec des produits français !!
je vis à la campagne et l'achat "local" est quelque chose qui me tient à coeur ! 

Je n'ai pas vraiment de style défini car je suis capable de faire des pages trés épurées et d'autres complétement folles ... par contre, je n'aime pas trop le vide et les toutes petites photos ...j'aime bien que la photo soit au centre de ma page et attire l'oeil plutôt que les embellissements ...
J'aime bien faire mumuse avec mes encres liquides et mes tampons ...
en dehors du scrap, je crochète et je couds aussi un peu ... et je passe ma vie sur Pinterest à chercher de nouvelles idées ...

ce que j'aimerai pour noël ? des journées de 48h pour faire tout ce que j'ai envie de faire !!!

voici ma trombine... prise le jour de mon mariage ...

MariageZabouCedric_22062013_31 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité