12 septembre 2018

Appel à modérateur sur le forum

Hello tout le monde, 

Le forum Scrapboo'kit, ma box créative recherche 2 ou 3 nouvelles modératrices (ou modérateurs ^^) pour renforcer l'équipe en place. 

Vous êtes dynamique, et aimez partager, cet appel est pour vous !

Votre mission : 

-  Proposer des défis régulièrement, des activités, jeux... 
-  Participer aux défis des copines,
-  Etre à l’écoute des membres du forum, savoir apporter de l’aide, des conseils, des techniques,
-  Faire vivre le forum en s’impliquant et participant 
-  Promouvoir le Forum
- ....

Si vous êtes intéressée, envoyez à Mo votre candidature en message privé directement sur le forum (http://scrapbookit.forumactif.org)

- Une petite présentation, l’adresse de votre blog, facebook, pinterest... pour que nous puissions découvrir votre univers scrappesque.

Un petit partage de cet appel serait parfait (laisser nous en commentaire le lien du partage...)

Vous avez jusqu’au 20 septembre 2018 pour participer pour une prise en fonction le 01 octobre. 

Nous vous espérons nombreuses !

Posté par valou1107 à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


11 avril 2018

Promotion sur les dies de Kési'art

Bonjour tout le monde !! 

Si vous voulez agrandir votre stock de dies de Kési'art en prévision des beaux jours je vous offre 15 % de remise sur les Métaliks avec le code DIES15

DIES KESIART

Offre valable du 11 au 14 avril 2018 ou jusqu'à épuisement des stocks :-) 

RDV en boutique pour en profiter ^^

Très bonne journée !!! 

Valou

 

14 mars 2018

Invitée Créative - les résultats

Bonjour à tous, 

Je vous présente les 6 magnifiques pages réalisées pour l'épreuve de sélection de notre appel à Invitée Créative, dans l'ordre alphabétique : 

Celinenoa
celinenoa

 

La crevette
Lacrevette

Nanou.athens
nanou athens

Scrapgirl - Christine B.
Christine Beuzit Scrapgirl22 Page

Scrap Soleil
Soleil

Sixela
Sixela

 

Les 6 pages sont justes magnifiques et toutes les consignes ont été respectées :-) Nous en avons pris plein les yeux !! merci !!!!

 

Le choix a été très difficile... Nous avons toutes choisi nos 3 pages préférées, attribuant 3 points à la première, 2 points à la seconde et 1 point à la troisième. 

 

La page de Celinenoa est arrivée en tête, en étant coup de coeur à plusieurs reprises :-) 

Elle va donc nous rejoindre dès le 1er avril, pour 3 mois !!!

 

Mais ce ne sera pas la seule... Sixela va également faire partie de l'équipe :-)

 

Je voulais vous dire à toutes les 6 un grand merci, merci pour votre confiance et pour avoir voulu représenter la boutique, et pour les 4 qui n'ont pas été retenues aujourd'hui, j'espère que vous retenterez votre chance lors du prochain appel ;-) 

 

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou et la DT

26 février 2018

Invitée créative - Epreuve de sélection

Hello,

Tout d'abord je voulais vous remercier sincèrement pour votre enthousiasme à l'appel à Invitée Créative de la boutique !!! Nous avons reçu beaucoup de candidatures ici et sur notre page Facebook, et elles sont toutes de qualité :-) 

Avec la DT, nous avons chacune déterminé notre top 5 et il en est ressorti 6 scrappeuses dont voici les noms : 

- Christine 

- Celinenoa

- LaCrevette

- Nanou.athens

- Sixela

- Soleil

Si vous n'êtes pas dans cette liste, cela ne remet pas du tout votre talent en question. Il est juste très difficile de faire un choix et de devoir se limiter à 5, personnellement j'avais plus de 10 coups de coeur... Donc surtout ne baissez pas les bras ;-) 

Pour les 6 seléctionnées, voici votre épreuve :


 

Vous devrez suivre ce sketch

SKETCH IC

Et suivre les consignes suivantes : 

- utilisation d'un masque ou d'un pochoir

- au moins un papier de marque française (vous me donnerez le nom et la marque)

- couture (vraie ou fausse) 

- du feuillage 

- du noir et du blanc

- + une couleur dominante qui correspondra à la première lettre de votre pseudo :

  pour C cyan/corail...

  pour L lavande/lilas...

  pour N noir/noisette...

  pour S saumon/safran/souris...

Ce ne sont que des exemples, voici un site qui répertorie les couleurs par ordre alphabétique http://www.code-couleur.com/dictionnaire/couleur-a.html . J'accepte également les couleurs dont le nom anglais correspond (exemple citon/lemon)

- d'autres couleurs sont possibles en moindre quantité

- le reste est libre


 

Vous devrez envoyer votre page par mail : scrapbookit@orange.fr avec pour objet "Sélection IC"

avant le 10 mars 2018, mais le plus tôt sera le mieux ^^

Je vous contacterai alors par mail pour vous donner notre réponse ;-) 

Le mandat de notre invitée Créative commencera le 1er avril 2018. 

 

Et si ce challenge vous fait un peut peur, sachez que je n'en demande pas autant pour les réalisations mensuelles ^^

 

Voilà, n'hésitez pas si vous avez la moindre question ;-)

Et encore un grand merci à vous toutes !!!! 

Bisous

Valou

 

Posté par valou1107 à 16:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

20 février 2018

Appel à Invité créatif 2018

Bonjour à tous, 

Nous sommes à la recherche de notre nouvel Invité créatif !!! 

Appel 2018 - copie

Vous pouvez postuler en laissant un commentaire ci-dessous avec un lien actif vers votre blog ;-) (pas besoin de relayer sur Facebook ici lol)

Merci à vous et bonne journée !!! 

Valou


13 septembre 2017

Bienvenue à 2 invitées créatives

Hello, 

Je vous avais annoncé de super nouvelles à venir, alors c'est parti !!

J'ai la joie de vous présenter 2 invitées créatives :-) comme Triniti elles ont fait une forte impression lors de notre tounoi 2017 et ont accepté de faire un bout de chemin avec nous :-) 

Logo Invitée créative

Il s'agit de Maetou, que vous connaissez surement et qui a déjà fait partie de l'équipe DT. Je lui laisse la parole :

Je m'appelle Angélique, alias Maetou, je vis à Nantes avec mon mari et nos deux enfants.

En une bonne une quinzaine d'années de scrap, j'ai eu l'occasion de m'essayer à différents styles pour finalement en arriver à ce que je fais actuellement : des pages avec un peu de patouille et des détails romantiques.

J'aime jouer avec mes encres, mes tampons, mes découpes de dies et rajouter divers embellissements pour finir ma page.

Quand je ne scrappe pas, je lis beaucoup, je tricote et je couds parfois ou je bricole dans mon atelier.

Je fais partie des équipes créatives de DIY et cie, créateur de matrice de découpe et de tampons et de Just Create and Scrap, blog de propositions de sketchs et de leurs interprétations.

Sur la toile, vous pouvez me trouver : 

sur mon blog : http://maetou.eklablog.com/

sur instagram : https://www.instagram.com/maetou/

sur facebook : https://www.facebook.com/AngeliqueMaetou/

maetou

 

Notre 2ème super invitée créative est Steph01 :-) 

Bonjour à toutes (et tous ?)

Dans la vraie vie j'ai un prénom de princesse, et ouais ! (... de Monaco, mais ça compte quand même hein ?!)
Comme je ne voulais pas trop me faire remarquer LOL, j'ai choisi un pseudo tout ce qu'il y a de plus basique !
Donc sur la toile je suis Steph01 (prénom : Stéphanie, département : 01 - je suis pas allée chercher bien loin MDR) et mon blog porte le doux nom de "FantasiaScrap" http://fantasiascrap.canalblog.com (Ca c'est mon petit côté qui adore Disney qui a parlé...).

Je vis dans l'Ain, à environ 70 km de Lyon où je suis née. Je fête cette année mes 10 ans de mariage, et suis la maman d'une fée de 9 ans et d'un lutin de 6 ans que j'aime plus que tout mais qui me font aussi parfois (souvent) tourner en bourrique ! ils se retrouvent très souvent sur mes réas et ont l'air toujours très sages (en photo...).

Je scrappe depuis 10 ans environ même si je pratiquais déjà le "collage" depuis plusieurs années sur mes albums photos que je décorais avec des stickers et alphabets. Je suis une touche à tout, et depuis l'enfance je fais des loisirs créatifs (broderie, point de croix, patchwork, peinture, perles, etc...).
J'ai vraiment plongé dans la marmite Scrap à la naissance de ma fille et quand j'ai découvert l'activité par le biais de cours auquel je participais dans une boutique de loisirs créatifs près de chez moi. Depuis, l'envie ne m'a plus quittée ! Je suis même trésorière de l'association Scrap'Ensemble de Lagnieu (01) et nous nous réunissons tous les mardis soirs, toute l'année non stop (bah oui on est accro !!!)

Mon scrap est à tendance clean free avec un peu de patouille. Les couleurs vives ont ma préférence même si je me laisse parfois aller aux tons pastels selon l'humeur.
J'adore utiliser des fonds de pages imprimés et je suis absolument folle de... tout ce qui se fait en scrap ! (au grand dam de mon mari et accessoirement de mon banquier).
Je suis incapable de résister aux nouveautés et comme toute bonne scrappeuse qui se respecte, j'aime découvrir les nouveaux produits, nouvelles collections, nouvelles tendances etc... J'ai toujours 50 projets en cours et tout autant en attente de mise en route ! Pages, cartes, minis, home-déco, tout y passe !

Je travaille dans un domaine qui laisse peu de place à l'imagination et à la fantaisie (la gestion de patrimoine) et le scrap est l'occasion pour moi de laisser mon côté créatif s'exprimer !

Je suis extrêmement touchée que Valou me donne la chance d'être Invitée Créative pour les prochains mois au sein de la DT Scrapbookit. Un grand grand merci. Je suis tellement heureuse d'être si bien entourée ! Et un peu intimidée aussi de me retrouver avec tant de scrappeuses talentueuses.

Je promets de me donner à fond pour mettre à l'honneur, comme il se doit, les beaux produits de la boutique choisis par Valou et vous donner envie de nous rejoindre (si ce n'est déjà fait) sur le forum pour partager tout ça ! j'espère que mes réalisations vous plairont !

A très vite !

73-4

 

Nous sommes ravies de les accueillir et avons hâte de découvrir leurs merveilles !!! 

Je vous remercie de leur réserver l'accueil qu'elles méritent et je vous dis à bientôt pour de nouvelles réas ;-) 

Bonne journée !!!

Valou

 

 

06 septembre 2017

Du nouveau dans la DT : Bienvenue à ...

Triniti !!! 

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez Triniti a fait forte impression lors de notre tournoi 2017 ! Le peps qui se dégage de ses réalisations et son style nous ont conquises et elle a accepté de nous rejoindre dans l'équipe :-) 

Voici sa présentation : 

Bonjour les Scrap’addicts,

Je me présente Laëtitia Pauchet alias le scrap de triniti sur la toile. 

Je suis maman de 2 garçons (5 et 3 ans) qui sont ma source d’inspiration et quasiment sur toutes mes créations. J’habite dans ch’nord du côté de Dunkerque. Je travaillais dans le monde de l’assurance où j’ai démissionné pour me consacrer à mes enfants et éventuellement me lancer dans l’animation d’atelier scrap.

J’ai commencé le scrap en 2012 suite à la naissance de mon 1er enfant comme beaucoup d’entre nous je pense. Je voulais immortaliser des photos importantes pour moi et créer des albums photos personnalisés pour mes petits.
Depuis que j’y ai touché, je ne peux m’arrêter !! J’adore la patouille !! Quand j’ai mes doigts tâchés, j’ai l’impression de ressembler à une artiste, lol (on a le droit de rêver un peu). 
J’aime utiliser des tampons pour les détourer, les coloriser, travailler avec des chipboards bruts pour les customiser comme on le souhaite. Mais ce que je préfère avant tout, c’est travailler mon fond de page. J’aime essayer de nouvelles choses, de nouvelles techniques.
Le plus dur pour moi est d’ajouter toutes les décorations sur la page. Je suis très très longue à scrapper. Je mets minimum 2 jours pour finir une page. Je travaille ma page et je reviens le lendemain dessus pour voir si il manque des éléments. Le meilleur moment pour travailler est le matin pendant que les petits sont à l’école et le soir quand ils dorment. Je suis peu souvent devant la tv. Je m’y pose vraiment quand je suis fatiguée pour suivre une série.

J’ai la chance de faire partie des équipes créatives de Sagapo Scrap et Sokai. Pour moi, le scrap est avant tout un moment de partage : partager ses créations, ses idées, ses techniques. Je trouve ça enchississant. J’aime faire plaisir alors j’essaie le plus possible de faire des petits jeux sur mon mur fb pour faire gagner soit un flipbook ou un colis surprise par exemple.

J’utilise beaucoup les réseaux sociaux. Vous pouvez me retrouver ici :

mon blog : http://triniti59760.blogspot.fr/
facebook : https://www.facebook.com/triniti59760/
pinterest : https://www.pinterest.com/triniti59760/
instagram : https://www.instagram.com/le_scrap_de_triniti/
google + : https://plus.google.com/u/0/118174839244562058548/posts
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCiyfbYK7B9E0OJM3c7oTYqw
flickr : https://www.flickr.com/photos/130977470@N08/
tumblr : http://triniti59760.tumblr.com/

Un grand merci à Valou de sa proposition à intégrer cette merveilleuse équipe. Sa confiance m’a touché.

Laetitia pauchet

Merci beaucoup à toi Laetitia !!! 

Nous pourrez bientôt admirer ses magnifiques réalisations pour la DT :-) 

Je profite de ce message pour remercier nos anciennes DT Cricri53, Fifsab, et Lisou. Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles, ça a été un vrai plaisir de faire ce bout de chemin avec vous, votre présence dans l'équipe va nous manquer !!

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à demain car j'ai d'autres super nouvelles à vous annoncer :-) 

Valou

 

25 juillet 2017

Infos boutique : nouveautés, vacances...

Bonjour à tous, 

Je viens faire un point concernant les nouveautés présentes en boutique en ces mois de juillet / août 2017 ainsi que les dates de fermeture de la boutique pour cause de vacances :-) 

Les capsules de mai et juin de Florilèges Design (vendues à l'unité dans les rubriques tampons, dies et pochoir) : 

pack-capsule-de-mai-2017

pack-capsule-de-juin-2017

 

La box créative de juillet a été victime de son succès, je n'ai même pas pu la mettre en boutique, tout était vendu avec les abonnements ^^

Juillet 2017

La box créative de juin : 

Juin

 

La collection Santorini de Swirlcards (sera présente dans les box d'août et septembre). Pensez à vous abonner ici si vous souhaiter recevoir la box d'août ;-) 

santorini_pack_collection-400

 

La collection Grand Ouest de Kési'art : 

NEWSLETTER-GRAND-OUEST-2_1

clear-stamps-grand-ouest metaliks-grand-ouest

posh-grand-ouest stickers-grand-ouest

La planche de 12 tampons "Voyage" de Denim Tampons : 

Voyage

 

La collection Rain Forest de Les Papiers de Pandore : 

rain-forest-la-collection-1

tampon-lpdp-rain-forest

 

Les combo Clear/Die de Florilèges Design : 

combo-clear-die-bonheurcombo-clear-die-enjoy

combo-clear-die-ensemblecombo-clear-die-happy

 

Et n'oubliez pas que les soldes sont toujours en cours avec des prix vraiment cassés jusqu'à épuisement du stock : 

LOGO SOLDES 2017

 

Par ailleurs, je vous informe que la boutique sera fermée tout le mois d'août :-)

Du coup j'offre les frais d'envois en "Lettre suivie" jusqu'au 30 juillet 2017 (jusqu'à 3 cm d'épaisseur, mais ne convient pas pour l'envoi de papiers)

Il n'y a pas de code à saisir, les frais d'envois sont à 0 euros ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou 

 

12 janvier 2017

Bonne année et début des soldes !!!

Bonjour à tous, 

Désolée de mon silence, j'ai eu quelques soucis d'ordinateur m'empêchant de pulier sur le blog (et sur le forum...) pendant plusieurs semaines. Mais tout est maintenant réglé et je peux enfin vous souhaiter une très bonne année créative !!! 

Je vous souhaite que vos rêves les plus chers se réalisent, mais également le bonheur, l'argent et la santé pour pouvoir en profiter !!! 

bonne-annee-2017-effet-bois

Depuis hier les soldes ont commencées, et vous avez déjà du recevoir des dizaines de mails ^^ bon ça va vous en faire un de plus lol 

Et oui, les soldes sont aussi chez Scrapboo'Kit, ma box créative, et elles commencent fort !! Jusqu'à -60 % !!!

Vous voulez des exemples ??

Et bien vous y trouverez des papiers à partir de 0,40 € (4h37, ColorConspiracy), des stickers à 1 € (Kési'art), des encres à moins de 2 € (Florilèges Design, Kési'art), des tampons et des dies à moins de 10 €, et bien sur, vous connaissez le principe, il n'y a que des marques françaises ;-)

soldes

Un clic sur l'image vous emmène directement en boutique ;-)

Pour voir tous les produits soldés, vous pouvez choisir de cliquer sur "soldes" dans la colonne de gauche !! Bonne visite !!!

Bien sur, vous pouvez aussi jeter un oeil sur les Nouveautés ;-) 

Bisous !!! 

Valou

 

26 avril 2016

Nouvelles DT 2016

Bonjour à tous, 

Avec la reprise des abonnements et de la boutique (ça arrive ^^), j'ai souhaité faire un point avec les membres DT.

Anaïs, Maetou, Fantaisy, Gingka et Zabou n'ont pas souhaité renouveler leur mandat... nous leur souhaitons une très belle continuation ;-) 

Mais du coup, n'ayant pas le temps de relancer un appel à DT, nous avons proposé à nos modératrices actuelles sur le forum ainsi qu'à des scrapeuses qui avaient participé au précédent appel à DT de nous rejoindre. 

Nous avons donc le plaisir d'accueillir dans la DT boutique : 

- Christelle27

- Clarisse

- Fufiscrap-création

- Lisou

- So Fie

- Véro The Sahm

Merci à vous 6 d'avoir accepté notre proposition !!! et bienvenue dans l'équipe auprès de Cricri, Fifie, Fifsab, Sévy et moi-même :-)

dt 2016 - copie - png

 

 

Posté par valou1107 à 10:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,