Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
28 janvier 2019

Mini Fêtes de fin d'année - Clarisse

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux à vous tous!!

On se remet tranquillement des fêtes de fin d'année et moi ça m'a bien sûr donné envie d'immortaliser cette période! Nous sommes nombreuses à avoir craqué sur la douceur de la collection Carte Blanche des Ateliers de Karine et je ne fais pas exception!! Ce sont donc ces papiers qui m'ont inspiré le nouveau mini que je vous présente aujourd'hui. Comme je trouvais qu'ils allaient tous très bien ensemble, j'ai créé des pages trompe-l'oeil en les superposant par 3. Une page sur 2 est donc constituée d'une superposition de 3 carrés de 10cm de côté, en alternance avec une page patouille/photo grand format.

Le tout est embelli par des découpes mousse et des sujets acryliques de chez Florilèges, trop choux, j'adore!!!

Je vous laisse découvrir ce mini d'hiver. Vous pourrez retrouver la liste des produits utilisés à la fin de l'article.

Noel 1

Noel 2

Noel 3

Noel 4

Noel 5

Noel 6

Noel 7

Noel 8

Noel 9

Noel 10

Noel 11

Noel 12

Noel 13

Noel 14

Le principe vous a plu?!

Retrouvez les produits suivants en boutique :

metaliks-love_ml

metaliks-you

ScreenHunter_369 Dec

carte-blanche-die-cuts

carte-blanche-la-collection-les-ateliers-de-karine_ml

carte-blanche-stickers-etiquettes_ml

decos-magie-de-linstant

this-is-magic-stickers-lpdp_ml

planche-de-tampons-snowflakes

anneau-brise-o-38-mm_ml

 

DT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial ce mini avec uyne collection de papiers extra.
Répondre
M
ah oui ! c'est une belle idée cette superposition de carrés de papiers pour constituer tes pages d'album.<br /> <br /> Très réussi
Répondre
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité