Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
20 janvier 2019

Encore des voeux!

Bonjour à toutes et à tous!

Janvier n'est pas encore terminé, il est temps d'envoyer les derniers voeux!

 

Je vous propose deux cartes sur ce thème

Sans titre 2

Sans titredc 3

Les liens vers la boutique, pour trouver les produits utilisés

Tampons Clear La Carterie du Coeur - Collection Carte blanche - Les Ateliers de Karine

Tampons Clear La Carterie du Coeur - Collection Carte blanche - Les Ateliers de Karine

Dies Hiver Floconné de Florilèges Design

Dies Hiver Floconné de Florilèges Design

Mini Encreur Onyx Black - Versafine

Mini Encreur Onyx Black - Versafine

colle

Colle liquide Art'n Bio

Collection Altitude - Mes P'tits ciseaux

Collection Altitude - Mes P'tits ciseaux

Papier blanc

Papier blanc

Presse de précision pour tampons Stamp Easy Tool

Presse de précision pour tampons Stamp Easy Tool

 

A très bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux styles mais deux superbes caertes.
Répondre
Publicité