Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 janvier 2019

Plaisir d'hiver... par Mo.

Hello, je vous propose aujourd'hui une petite carte cocooning...je la voulais simple et sans vraiment de sentiment.

IMG_80461

IMG_8048

Voici les produits de la boutique que j'ai utilisé

- Die Metalik Gui de Kési'art
- Tampons clear de saison - collection carte blanche des ateliers de Karine
- Outil de coupe feuille de carnet de Florilèges Design
- Collection Altitude - mes ptits ciseaux
- Stickers collection Altitude - Mes ptis ciseaux
- Etiquettes autocollantes - collection carte blanche - les ateliers de Karine
- Dies Hiver floconné de Florilèges Design

Certains articles sont hors stock, n'hésitez pas à poser la question à Valou.

Excellente journée

Bises

Mo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte, avec énormément de détails, j'adore
Répondre
G
Elle est magnifique ta carte hivernale. Bisous
Répondre
Publicité