Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 janvier 2019

TUTO VIDEO bloc note par Triniti

Coucou les créatives,

C'est à mon tour de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année. Que 2019 soit l’année de la créativité, du rire et riche en petits et grands bonheurs. Prendre le temps d’avancer, de réaliser ses envies, ses rêves. Et surtout que la santé soit bonne.

Allez, on commence sur de bonne base pour 2019. On s'organise ! 

Je vous présente mon TUTO VIDEO d'un bloc-note avec une partie post-it et soufflet :

Bloc note :

[10] Tuto scrapbooking - organisation : DIY bloc note

 

Les photos du bloc note :

 

bloc-note

bloc-note-5

bloc-note-3

bloc-note-post-it

bloc-note-feuillets

bloc-note-soufflets

bloc-note-4

N'hésitez pas à mettre en commentaire le lien de vos créations si ce tuto vous a inspiré.


Scrap'bizzz
Triniti

 

Matériels utilisés de la boutique Scrapboo'kit :

 

Collection Carte Blanche - Les ateliers de Karine

Tampons Clears "les coeurs tendres" - l'Encre & l'Image
Distress Oxide - Vintage photo Tampons "Come on Baby " - Florilèges Design
Pinceau à réservoir d'eau Masking tape XXX Les ateliers de Karine
Nuvo Crystal Drops - Ebony black Nuvo Crystal Drops - Ebony white
Presse de précision pour tampons
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ce tuto!
Répondre
G
Super sympa !!!
Répondre
Publicité