Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
8 janvier 2019

Tous mes voeux!!!

Bonjour à tous et à toutes!

Tous d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Qu'elle soit riche pour vous, dans tous les domaines!

 

Forcément le thème de mes cartes est tout choisi...

En voici deux:

Sans titrcdce 2

Sans titre 1

Les liens vers la boutique, pour trouver les produits utilisés

Dies Hiver Floconné de Florilèges Design

Dies Hiver Floconné de Florilèges Design

Mini Encreur Onyx Black - Versafine

Mini Encreur Onyx Black - Versafine

Masking tape or pailleté

Masking tape or pailleté

colle

Colle liquide Art'n Bio

Papier noir

Papier noir

Collection Altitude - Mes P'tits ciseaux

Collection Altitude - Mes P'tits ciseaux

Papier blanc

Papier blanc

Presse de précision pour tampons Stamp Easy Tool

Presse de précision pour tampons Stamp Easy Tool

 

A très bientot!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne année à toi aussi. Jolies cartes.
Répondre
M
Bonne année également et bravo pour tes cartes !
Répondre
Publicité