Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 novembre 2018

Enjoy every moment ... par Véro The Sahm

 

Bonjour ! Avez-vous vu toutes ces dernières nouveautés qui nous font de l'oeil à tout va ? Difficile de faire un choix (ou pas !) Aujourd'hui c'est la collection de "Les Ateliers de Karine" Blue Batik que je vais mette en avant.

D'abord je vous montre ma page, ensuite je vous explique la mise en page.

 

NOV 18 - DT Enjoy every moment

 

J'ai littéralement craqué sur le die "Lotus". Pour le mettre en valeur, j'ai utilisé les encres distress oxide sur un morceau de Canson, en étalant du gris suivi de bleu, le tout plus ou moins fondu. J'ai pulvérisé un peu d'eau et j'ai séché au hot-gun. J'ai ensuite découpé les formes dans ce canson avec ce magnifique die Lotus.

La fleur sur le côté droit provient d'un autre papier de la collection.

Vous trouverez le matériel en boutique !

Suivez le guide :

Collection Blue Batik - Les Ateliers de Karine

 - Collection Blue Batik - Les Ateliers de Karine

https://scrapbookit.eu

 

 

 

 

Tampons clear Happy Days de Mes P'tits Ciseaux

Tampons clear Happy Family de Mes P'tits Ciseaux

https://scrapbookit.eu

 

Masking tape XXX Les ateliers de Karine

Rouleau de masking tape Les ateliers de Karine 1,5 cm x 10 mètres

https://scrapbookit.eu


Gardez un oeil sur la boutique ! D'autres nouveautés arrivent très vite !

A bientôt !

varo-e19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page Véro ! merci pour les explications techniques !<br /> <br /> effectivement bien sympa ce die Lotus
Répondre
T
très belle page Véro ! J'ai craqué sur ce die aussi :D
Répondre
G
Extra ta page Véro. Sympas ces encres oxyde. Bon wee-end. Bisous
Répondre
Publicité