Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 octobre 2018

page "heureux ensemble" par Triniti

Bien le bonjour les scrappeuses,

On va commencer à se mettre dans les couleurs de Noël ! Alors j'ai voulu m'amuser avec un peu de couleurs avant d'être vraiment dans cette période.

Je vous présente ma page : Heureux Ensemble

heureux-ensemble

Quelques détails :

 

heureux-ensemble-extrait

heureux-ensemble-extrait-2

heureux-ensemble-extrait-3

heureux-ensemble-extrait-4

  

J'espère que cette page vous plaira.
Je vous souhaite une belle journée.
Scrap'bizzz

Triniti

 

Matériels utilisés :

 

Pochoir Sweet Flowers - Les ateliers de Karine

Tampon clear "love" Mes p'tits ciseaux
tampon bois XO Les ateliers de Karine Masking tape XXX Les ateliers de Karine
 
Collection So Lovely - Mes p'tits ciseaux  Tampons "ETiquettes grunge " - Carabelle studio
Tampon bois sept étiquettes école - Florilèges Design Presse de précision pour tampons
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! J'aime beaucoup tous les petits détails, le combo, la photo... ! Bravo !
Répondre
M
excellente cette page Triniti ! tout y est bien dosé : couleurs, tampons et embellissements
Répondre
G
Superbe page Triniti. !
Répondre
N
Une magnifique page! Et un super combo:) Bises
Répondre
M
Très beau combo !
Répondre
Publicité