Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 octobre 2018

Moments ... par Véro The Sahm

 

Bonjour !!!

Je pense que nous sommes nombreuses à avoir craqué sur la collection "En Toutes Lettres" de Florilèges Design qui nous laisse une grande liberté dans notre créativité.

Donc aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec cette collection à laquelle j'ai ajouté un peu de couleurs grâce aux Distress Oxide.

 

DT oct18 - Moments

 

Voici la liste des produits utilisés et que vous trouverez en boutique :

- Collection En Toutes Lettres de Florilèges Design
- Papier Les Techniques N&B 6 de L'Encre et l'Image
- Tampons Clear Happy Days de Mes P'tits Ciseaux
- Tampon Clear Touche de Texte de Florilèges Design
- Masking Tape XXX de Les Ateliers de Karine
- Calque venant de la collection Correspondance de Les Ateliers de Karine
- Distress Oxide Cracked Pistachio
- Distress Oxide Carved Pumpkin
- Dots mats Neutral de Florilèges Design

 

A bientôt pour une autre réalisation !

varo-e19

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux moments mis en valeur avec cette collection. Bravo pour ta page !
Répondre
M
waouh ! j'adore ! quel superbe travail de fond et une mise en page au top !
Répondre
P
Tu as raison Véro cette collection est vraiment superbe.<br /> <br /> Et que dire de ta page, elle est très réussie, j'adore !!!<br /> <br /> bisous Bisous
Répondre
Publicité