Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 octobre 2018

Présentation de notre Invitée créative...

Za !!!

Et oui c'est la gagnante de notre jeu de l'été Ma Jolie Colonie, mais je suis sure que vous la connaissiez déjà :-) 

Et si vous ne la connaissez pas, voici sa présentation : 

Bonjour à tous et à toutes.. je suis ravie d'être en votre compagnie pour les 3 derniers mois de l'année, un tout grand merci à Valou pour cette invitation qui me touche énormément... je suis ravie d'avoir gagné le tournoi de l'été et de représenter ainsi ta magnifque boutique regorgeant de trésors.

Je m'appelle Isabelle, pseudo za, j'ai 47 ans pour encore quelques petits mois, je suis mariée et j'ai un grand ado extrêmement adorable de 16 ans qui est ma muse en scrap. Je suis native de Belgique mais ai émigré dans le Sud-Ouest il y a maintenant 22 ans et plus précisément à Bayonne sur la Côte Basque depuis plus de 16 ans. Je scrappe depuis environ 8 ans maintenant.. Après avoir longtemps cherché à gauche mon style, d'abord, le shabby puis un peu de patouille, je crois finalement avoir trouvé ce qui me satisfait le plus, à savoir des fonds travaillés aux encres, tampons de fonds et pochoirs assez fréquemment, et ajouts de tampons détourés, parfois colorisés.. il m'arrive de temps à autre d'utiliser d'autres embellissements, comme les dies dont je raffole ou badges ou bois, mais c'est vrai que l'utilisation d'une multitude de tampons fait partie intégrante de ma vie de scrappeuse. Comme dit plus haut, je scrappe essentiellement mon fils Pierre mais il m'arrive également de scrapper la nature que j'adore par-dessus tout.... Je suis ravie de retrouver certaines personnes que je connais à travers le forum de la boutique, certaines que je n'ai pas perdues de vue, d'autres oui, mais que j'ai plaisir à retrouver... j'espère que les réas que je présenterai vous donneront, qui sait, l'envie de me connaître un peu plus... et encore merci à Valou pour sa gentillesse et sa disponibilité... Vous pouvez, si vous le souhaitez, me retrouver sur ma page FB ici : https://www.facebook.com/lescrapdeza.isabelleuhissy

A très vite.

Za


 

Je vous présente sa première réalisation pour la boutique (qui est aussi réalisée pour le challenge de la page à la chaine du forum) : 

pageàlachaineoctobre

 

Matériel utilisé : 

AL-8-RECTO AL-8-VERSO Etiquettes grunge

tampon-bois-texte-mouchete tampon-bois-sept-etiquettes-ecoletampon-clear-smile-be-happy

 

metaliks-100-love-direction metaliks-100-love mini metaliks-feuillus

 

Belle journée à vous !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page Za. Félicitations pour ta première place au jeu de l'été. Bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Valou.. bisous
Répondre
Publicité